La Cendresie – Chambres d’Hôtes Près du Zoo de Beauval

Réservez directement et sans commissions vos chambres d’hôtes près du Zoo de Beauval (5 km) à Noyers sur Cher (Loir et Cher). La Cendrésie est située à proximité immédiate du zoo de Beauval et à seulement 20 minutes des châteaux de la Loire.

Une Télécabine Au Zoo Parc de Beauval !
Image Crédit : zoobeauval.com

Chambres d’Hôtes Près du Zoo de Beauval

Classé parmi les 5 meilleurs zoos du monde, Le ZooParc de Beauval présente la plus grande diversité animalière de France et s’étant sur plus de 30 hectares. Le Zoo est ouvert tous les jours de l’année, dès 9h (sauf conditions climatiques exceptionnelles pouvant affecter la circulation et/ou la sécurité des usagers de Beauval). Voici quelques conseils pour bien préparer votre séjour :

En combien de temps visite-t-on Beauval

La plupart des visiteurs passe une journée entière à Beauval. Il faut arriver tôt le matin pour profiter au mieux des animaux. Il est néanmoins possible d’effectuer la visite en moins de temps pour admirer, selon vos envies, une sélection d’espèces animales. Un minimum de 5 heures étant vivement recommandé, en tenant compte des horaires de représentation des spectacles d’oiseaux, “Les Maîtres des Airs”, et d’otaries, “L’Odyssée des lions de mer”.

Peut-on pique-niquer dans le Zoo

Pour la sécurité des animaux, les pique-niques sont interdits à l’intérieur du ZooParc. Une aire de 300 places, abritant tables et bancs, est à disposition près du parking. Il est possible d’entrer au ZooParc et de ressortir pique-niquer, à condition de se faire délivrer un tampon de sortie au kiosque qui fait face au tourniquet.

Peut-on nourrir les animaux

Chaque animal suit un régime alimentaire adapté à son espèce ; lui servir des aliments non compris dans ce régime peut le rendre gravement malade. Il est donc strictement interdit de nourrir les animaux.