Le Château de Cheverny - Chambres d'hôtes La Cendrésie

Le Château de Cheverny

Vous allez visiter Le château de Cheverny et vous cherchez des chambres d’hôtes vous cherchez à proximité de Cheverny, en Sologne, dans le département de Loir-et-Cher et la région Centre-Val de Loire? Réservez votre séjour à La Cendrésie – Chambres d’hôtes de Charme (bed and breakfast) à Noyers-Sur-Cher.

Le Château de Cheverny

C’est l’un des châteaux de la Loire les plus fréquentés avec ceux de Blois et de Chambord. Il faut noter que le château à été ouvert au public depuis 1922. Vous pouvez visiter le Parc Botanique au splendide intérieur du château, des Chenils au Musée en 3D “Les secrets de Moulinsart” et des jardins au parc forestier.

Activités à faire au Château de Cheverny

– Découverte du Parc : Le château est entouré d’un parc à l’anglaise, plantés entre 1820 et 1860 par Paul de Vibraye, de magnifiques arbres remarquables (séquoias, cèdres et tilleuls) en constituent les essences boisées.

– Visite en Bateaux ou Voitures électriques : Si vous souhaitez découvrir plus encore le parc du château, vous pouvez embarquer à bord de bateaux et voitures électriques pour la visite de la partie forestière du parc.

– Soupe des chiens : Une centaine de chiens vivent à Cheverny et sont visibles à tout moment de la journée au cours de votre visite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *