VOUS RECHERCHEZ UNE MAISON D’HOTES DANS LES REGIONS CENTRE OU PAYS DE LA LOIRE

N’hésitez pas à contacter notre maison d’Hôtes par téléphone

La cendrésie

Chambre d'Hôtes Château de la Loire

Son histoire :

La Cendrésie est née en 1971 avec une idée de dessin de l’épouse de l’ancien propriétaire qui était un maçon reconnu dans la région, et possédant un nombre de salarié important.


Son architecture :

Concernant l’architecture de la maison, au rez-de-chaussée, vous marcherez sur de très belles pierres et carrelage du pays, dans les étages, un très beau marbre bien rafraichissant l’été. L’étage est construit en méthode traditionnelle de l’époque, avec de grandes baies vitrées offrants une belle luminosité très agréable le matin au petit déjeuner.


Son Parc :

A l’extérieur de La Cendresie, un parc de 4000 m2 clos fleuri et arboré, avec parking privé, et barbecue.


Horaires :

Nous accueillons nos hôtes à partir de 17h puis, pour des raisons d’organisation nous demandons à nos hôtes de libérer la chambre vers 10h30.


NOS CHAMBRES

Trois chambres décorées avec gout et très accueillantes.

  • La chambre « Marine » est une suite avec un grand lit pour deux personnes et deux lits séparés d’une personne. Elle possède sa propre salle de bain équipée d’une douche et toilettes privatifs. La chambre dispose d’une télévision. Vue sur une partie du parc.
  • La chambre « Prairie » est équipée d’une petite véranda avec vue sur la totalité du parc. Elle possède un lit pour deux personnes et un lit d’une personne. Elle possède sa propre salle de bain équipée d’une douche et toilettes privatifs. La chambre dispose d’une télévision.
  • La chambre « Mandarine » comprend un lit pour deux personnes, avec vue sur le parc et le barbecue. Elle possède sa propre salle de bain équipée d’une douche et toilettes privatifs. La chambre dispose d’une télévision.

Voir la galerie photo

VOUS RECHERCHEZ UNE MAISON D’HOTES DANS LES REGIONS CENTRE OU PAYS DE LA LOIRE

N’hésitez pas à contacter notre maison d’Hôtes par téléphone